Politique de retour
Vous avez commandé un article et vous souhaitez le retourner ou l’échanger, aucun problème ! Voici les informations à prendre en compte :
1. Délai de retour : vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de l’article pour lancer un retour ou un échange.
2. État des articles : Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
Les articles doivent être non lavés et non portés,sans tâches, odeurs distincts, signes d’usures etc...
Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.
Processus de retour/échange : pour effectuer un retour, il faudra soit vous connecter à votre espace client, soit nous faire la demande via le formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : saya.lc@yahoo.com, en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange, et en précisant votre numéro de commande.
En cas d’échange merci d’indiquer le nom, la taille et la couleur de l’article souhaité
Nous ne pouvons être tenu responsable de tout retour perdu par les services postiers.
3. Processus de remboursement : Lorsque votre retour sera réceptionné par Saya little chic, il sera examiné et s’il remplit les conditions ci-dessus, nous procéderons au remboursement sous 14 jours via le mode de paiement d'origine.
4. Frais d'expédition :
En cas de retour : Veuillez noter que tous les frais d’expédition sont à la charge du client. Il incombe donc à l’acheteur de payer les frais d’expédition pour retourner l’article
Saya little chic ne prend pas en charge les frais de retour.
En cas d’échange : Les retours pour échange sont gratuits en France métropolitaine. Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un bon de retour pré-affranchi par e-mail dans les 24H à 48H. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, le coller sur votre colis et déposer le tout en bureau de Poste ou dans un point relais (Mondial Relay) près de chez vous.
5. Articles défectueux/endommagés : Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dès que possible, en nous envoyant des photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Dans un délais de 48h.
Nous évaluerons votre demande et vous indiqueront les démarches à suivre.