Vous trouverez ci-dessus un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Quels sont les délais d’expédition ?

Les commandes sont généralement expédiées sous 24h à 48h (hors week-end et jours fériés)

Quelles sont les conditions de retour

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.

Les articles doivent être non lavés et non portés,sans tâches, odeurs distincts, signes d’usures etc...

Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.

Puis-je retourner mon article ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. 
Après réception et examination de l'article, vous receverez votre remboursement sur le compte d'où provient le paiement dans un délai de 14 jours 

les frais de retour sont à votre charge du client 

Puis-je faire un échange

Vous pouvez-vous faire un échange, les retours pour échange sont gratuits en France métropolitaine. Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un bon de retour pré-affranchi par e-mail dans les 24H à 48H. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, le coller sur votre colis et déposer le tout en bureau de Poste ou dans un point relais (Mondial Relay). 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? N'hésitez pas à me contacter par mail ou via le formulaire : Contact